Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les folies de Saint-Tropez

C'est le titre du dossier de 12 pages que je signe dans L'Express paru mercredi dernier. Pas encore vu. Ici (sur l'île de Procida depuis le 15), on ne trouve pas grand chose et c'est tant mieux. Tout peut attendre. A Procida, je me réconcilie avec la vie lorsque celle-ci glisse entre les yeux. Cette île irradie en moi. Elle m'inonde de benessere, je m'y inscris comme un fleuve finit en mer. 

Commentaires

  • Tout peut attendre.
    Vos paroles subliment Procida.

  • Cette ile de Procida qui fait envie…

  • Oui ficelle et cette envie se mérite, je l'affirme. Merci carole laura.
    Si vous ne résistez pas au désir de vous y rendre un jour, je pourrais éventuellement, exceptionnellement, à titre unique et honorifique, vous arranger le coup en intercédant avec une diplomatie mienne et rodée auprès des dieux de l'île, leurs nymphes et les poissons qui peuplent ses abords, et peut-être, je dis bien peut-être, à la fin, mais avec infiniment de patience de votre part, je pourrais ainsi vous obtenir un visa qui vous donnerait droit à un survol à une hauteur respectable comprise entre 1000 pieds et le ciel, ainsi qu'à une visite guidée d'une heure trente...

  • le "vous" s'adressait à toutes celles qui en avaient le désir ? :-)

  • A l'évidence, oui.

  • :-(
    :-)

Les commentaires sont fermés.