Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui écrira "Les Chieuses", roman?

Si tu aimes les chieuses, c'est parce que...

- tu préfères les femmes qui ont beaucoup de caractère (voir trop) à celles qui passent leurs temps à se taire et à dire oui à tout

- tu aimes être renvoyé dans les cordes de temps en temps (elle est si belle quand elle s'énerve)

- une femme qui tient absolument à porter la culotte est souvent entreprenante

-une chieuse ne te laissera jamais t'encroûter

-une chieuse exige toujours l'excellence, c'est pourquoi elle te poussera toujours à te surpasser et à donner le meilleur de toi même

- une femme peut être chieuse par amour

- une bonne dispute, ça fait du bien de temps en temps à elle comme à moi

-une chieuse te reprendras à chaque faute de langage, ce qui te permettra d'aborder tes entretiens professionnels avec un vocabulaire soutenu

-il n'y a rien de plus mignon qu'un couple ou des ami(e)s qui se fait/font la gueule et qui se réconcilie(nt) après 13 minutes et 45 secondes

-une chieuse joue la chieuse dès lors qu'elle souhaite prendre soin des autres. Si elle daigne t'adresser la parole, c'est qu'elle t’apprécie

-parce que charmer une chieuse est un tout autre challenge que de draguer une fille sans caractère

-être caractérielle, ça fait partie du charme féminin

-une chieuse n'est jamais foncièrement méchante

-lorsqu'une chieuse est fière de toi, elle ne te diras rien mais son regard sera lourd de sens

-épater ou surprendre une chieuse flatte ton ego

-pour certains, une chieuse peut leur rappeler leur mère, une soeur, une tante, une proche, que l'on apprécie également

-les chieuses s'entendent rarement entre elles. Si tu en as déjà une, les autres ne viendront pas te faire chier

-lorsque tu as une remarque désagréable à faire à un proche, ne t'inquiète pas, une chieuse la feras pour toi

- ce sont celles qui paraissent le plus pour des chieuses qui sont finalement les plus sensibles

-parce qu'on ne les voudrait pas autrement, tout simplement

bouquet de lieux communs trouvé par hasard sur facebook

Commentaires

  • Le problème, c'est de faire la différence entre une chieuse et une "casse-couilles"...

  • et bien je veux bien entendre ou plutot lire la différence !

  • ben une casse-couilles, surtout une auburn, ça fait toujours plus mal après...sinon, facebook c'est décevant...moi qui croyait à un livre de fesses...

  • Si je commençais un récit sur le sujet... d'abord une chiante, c'est chiant. Quand c'est chiant, on dit fait chier ! Quand on dit fait chier, on est emmerdé, enfin, moi je le suis et j'ai hate de me débarrasser du truc chiant qui me fait chier. Quelque soit le sexe et la nature de ce qui fait chier. Juste avant, je me demande pourquoi cela m'est chiant. J'y suis peut être pour quelque chose ? Qui sait ? J'attendais un truc que ma chiante peut pas donner et en ce sens, elle me fait chier. Mais une chiante, ne l'est pas toujours, surtout si c'est moi qui suit dans un désir là ou la chiante n'est pas et elle porte cette dénomination parce qu'elle ne me suit pas.....dans mon désir ou ma demande. Et alors, serai ce moi le chiant ? oups ??? je signe feminin, je vais me faire tirer dessus... j'ose

  • La chieuse pose des questions...
    La casses-couilles pose les mêmes...tout en sachant que c'est elle! qui a la réponse...

  • Lotus bleu triple couche ou Leader Price rose double épaisseur, msieudam'?..

  • rien de tout cela, car si tu veux leur apprendre la propreté très tôt, les laisser merdouiller comme ça le QI à l'air...

  • La chieuse pose des questions...
    La casses-couilles pose les mêmes...tout en sachant que c'est elle! qui a la réponse... -> ouij'aime bien, du vrai la dedans.
    et j'ajouterai que la chieuse on ne s'ennuie pas, la PC finalement ça reste très centré sur elle... et c'est la que l'ennui commence...

  • Je pense à un truc, tiens... Les chieurs, ça n'existe pas?..

  • en voilà une colle...moi je l'avoue, je suis bien le genre à chier...dans la colle.

  • un chieur... voyons une sorte de pète sec au style constipé...

  • le chieur existe. si si si, j'insiste !

  • C'est un peu court, Saharienne... Nous exigeons quelque démonstration et force détails!

  • Le chieur, c'est le type qui est persuadé qu'il va faire changer d'avis la casse-couilles...
    Un spécimen très dangereux, à éviter à tous prix!

  • alors... déjà, remarquons que le sujet fait écrire !!!! que de commentaires !
    le chieur... le chieur pinaille, critique, cherche les noises et surtout a changer sa dame...

  • décidemment j'ai un souci avec les touches de mon clavier.
    Le chieur aura envie de changer la dame... la modeler - mais surtout il grogne sur tout... c'est le raleur, le painailleur qui va tout discuter de la couleur de la nappe au restaurant au nombre de grains de sel sur sa viande. C'est celui qui quelque part va vous mettre la honte à un moment donné ou un autre. De la femme chieuse, on lui trouvera des excuses car c'est une femme justement, de l'homme on en conclura que c'est un raleur permanent, bien souvent.

  • Bijour...
    Juste une intrusion...
    Pouvons évoquer la différence entre la "chieuse" et la "chiante" ?

  • La chieuse te gratte le cuir par moment, juste pour te montrer que tu ne l'as pas dompter comme benoîtement tu le crois depuis l'instant où tu l'as rencontrée...
    La chiante(=casse-couilles) fait son possible pour que le suicide te paraisse un avenir radieux...

  • A vous lire tous et toutes, j'imagine que ce n'est pas un roman qu'il faudrait écrire mais davantage remonter le cours, saison par saison...
    Ca aurait de l'allure comme intitulé :
    "Les Chieuses", annales...
    non ?

  • Il faudrait d'ores et déjà envisager plusieurs titres pour notre Saga...le vilain qualificatif quand on entendait donner un ensemble à la Rougon Macquart, car m'est avis que le sujet exige quand même qu'on verse dans le naturalisme...sauf qu'il vaudrait mieux montrer à travers le temps, l'éducation de nos chieuses-ieurs au boudoir...et voilà que les idées commencent à pousser...ah ça vient...soit un titre plus symbolico-machin chouette " Leetche"...soit " la chienlit"...ahem...plus cut and so cute même si a little bit...comment dire...parachouté...

  • leon, t'es passé ou ?

  • Le chieur a mal au QI à force de pinailler...Il aime lancer à la face lunaire de sa brune piquante que pour lui " les grandes blondes " d' Echenoz est, abso-lu-ment indépassable chérie et sinon les travers de porc c'est pas gras ou alors un peu sur les côtés... et il n'a pas tort...pour Echenoz. Par contre il tique à l'écoute de"Fanny Ardant et moi " scandé par la voix de ver de terre du petit Delerm achevant d'y crever l'abscons comme un jeune Werther...Mais ici, juste une question: le chieur apprécie-t-il l'humour de plein chant de WC Fields...

Les commentaires sont fermés.