Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tir, suite

Lesbre (excellent livre) çà changerait à tous points de vue.

La Bayonnaise Darrieussecq est un sérieux challenger pour Claudel, Assouline et peut-être Salvayre.

Adam l'aurait dévantage mérité avec "Falaises".

Haenel va-t-il créer la surprise? Sinon, c'est un Médicis idéal.

Je ne parle pas du ridicule qui ne tue pas : le-Nothomb-de-septembre.

Ni de l'obstination de Poivre Bros à sortir un truc chaque année juste pour avoir le Goncourt, dirait-on...

J'ignore ce que valent les autres, mais je vais aller voir de plus près le Leroy et le Rosenthal.

En attendant, je déjeune demain chez Drouant tout à fait par hasard.

Cuisine et littérature? -Ail, ail, ail!.. 

Commentaires

  • Le Haenel c'est un peu ne démabulation à la Joyce, pour dire les choses en néophyte fana du fitness de la correspondance littéraire...pour le reste, Cette histoire-là de Baricco, fou ouille ouille et les Sud af' au parc dimanche dernier ( ou perso j'étais pistonné) fou Aille aille. Mais claudel , le dernier je l'ai pas lu, mais ça touche toujours juste alors... et darty Dans tout ça...

  • Darty n'a pas été retenu par les 10 sages du Goncourt et je le déplore. J'espère que les derniers immortels du quai Conti, eux, répareront l'outrage fait au "Contrat de confiance." Sinon, "lossature de l'ascète" -sur rugbymane.blogspot est un délice de lecture. Et ce soir, senfoulescore mais bon, les boks c'est les boks

Les commentaires sont fermés.