Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue touch

c7e3371b8af3792c14078ae9416ffa08.jpg

 Bernie et Jo à Marcoussis lors de l'annonce de la composition de l'équipe des Bleus qui allait affronter les Blacks chez eux en juin dernier. ©Léon Mazzella.

Et nous sommes nombreux à être contents d'apprendre, ce matin, que les "cotches" viennent de titulariser Chabal pour faire brouter du trèfle aux Verts, vendredi soir à Saint-Denis (avec Ibañez au talonnage et re-Michalak - Elissalde, charnière si brillante la semaine dernière). Face au bataillon de blessés (Skréla, Pelous, Harinordoquy) il va falloir une solide ligne arrière. Irish Mist peut faire mal, très mal. Car nous devons oublier dare-dare le triomphe sans gloire d'une victoire sans péril contre des Namibiens pénétrables en défense comme un pain de beurre sorti du frigo depuis deux heures, dans ma cuisine baignée par un Eté Indien de la mort de ta race... Une victoire beaucoup moins remarquable que celle qui consista à trancher fin du rosbif surgelé, façon carpaccio, avec des lames Boks effilées, méthodiques et acharnées à infliger un zéro pointé. On fait difficilement plus humiliant pour the Rose, sur une pelouse froggy... 

L'équipe.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen, Thion, Chabal ; De Villiers, Ibañez (cap.), Milloud.

Remplaçants.- Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie.

 

Sujet : que vous inspire cette photo? Répondez en quelques lignes. 

Rappel en forme d'autopromo : si vous ne l'avez pas encore, précipitez-vous chez votre marchand de journaux et achetez "The" hors-série rugby spécial Coupe du monde de VSD. Mais magnez-vous! Il est là depuis bientôt 8 semaines et il va pas tarder à être retiré. Après : raaaak! finito de bayona!

b338a7e308c74bca6dc1d51405829681.jpg

 

 

 

Commentaires

  • A voir Jo le manager de frais brushé faire se détourner le visage d'un Bernie, son âme grise en train, qui sait, de rire sous cape, ainsi donc se détourner, ne pourrait-on supputer, pointant entre eux turgescent, quelque point de vue divergent...de quoi titrer au Maso schisme...

  • Cependant que Jo égrenne sa black liste, d'une voix aigrelette Bernie promet en coulisses que de telle castagne, Castaignède ne reviendra pas, après quoi l'homme Bic pourra se raser le Chabal gratis.

  • Cher Benoît, Je "crains" que vous ne soyez le seul ovaladdict on ce blog!.. Cela va tourner au colloque (co locare : tchatcher à 2) et pourquoi pas! Amis blogueurs, lâtchatchez-vous!

  • Etant donné que j'adore les dissertations (un sujet aussi court est inespéré...) pourquoi ne pas participer? Je ne répondrai pas en trois fois trois parties...
    Pour moi, aucun des deux entraineurs ne pensent au rugby. Bernard Laporte pense à sa situation politique. Il place sa main devant sa bouche pour ne pas que les journalistes entendent ce qui étaient encore un secret à l'heure de cette photo. Il est en train de discuter, ou plutôt de négocier avec un collaborateur du petit nicolas. Il accepte de louer Sébastien Chabal pour le nouveau sport national français: la chasse aux sans-papiers. (OK, c'est un peu lourd comme interprétation...)
    Jo Maso, lui, a repéré une jolie gazelle dans la salle. Remarquez son petit mouvement de lèvres à la PPDA. Et oui, c'est sûr, il débute une parade nuptiale! De plus, il marque sa virilité en creusant ses joues pour faire ressortir ses muscles maxillaires. Le regard ne trompe pas, il est celui d'un rugbyman qui s'en va se ruer dans un môle pénétrant.
    Mouai... Pas très convaincante ma réponse. Après tout ce n'est qu'une interprétation personnelle.

  • Bien vu le môl(e) pénétrant...
    Je propose illico une autre dissert! @+ Tibo!

Les commentaires sont fermés.