Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cathos ultras sont toujours aussi tarés

http://www.editions-verdier.fr/v3/lettre.php

j'attends vos réactions, camarades...(*)

moi je n'en peux plus d'écoeurement, ce samedi 25 août... 

--- 

(*) vous avez été 569 à visiter mon blog la nuit dernière -un record pour un 24 août?! Dans le lot, vous serez bien une poignée à lire cette lettre sereine et brillante des éditions Verdier, à Lagrasse, Aude et à réagir ici, si vous le voulez bien.  

Commentaires

  • en effet la lettre des éditions Verdier ( une très belle maison ayant su abriter quelques uns de mes auteurs fêtiches ( il s'agit bien d'une sorte de fétichisme les concernant) Michon et Bergougnioux notamment, dit clairement, et toujours très posément ( chez eux l'élégance et ce style toujours audois et à l'oeil) les choses, sur les effets déastreux de la bulle...en même temps, les bulles ça finit toujours par vous éclater à la geu...pardon à la figure. faut toujours prendre des pincettes avec les scatos intégristes. après ces gens feraient bien de filer fizza chez leur libraire raquer " Tous les matin du monde". histoire de se faire, enfin, une idée un peu plus précise de la grâce.

    Ps: 565 p'tin!! bravo bravo!!

  • Aaahh, Michon! Bergougnioux! Desbordes!.. J'ajoute la collection "Faenas" et tous ses auteurs, ainsi que les étrangers, surtout Espagnols et Italiens : Delibes, Llamazares, Soldati, Biamonti, Caproni... Ptin de catalogue littéraire à fond! (La)Grâce soit en effet rendue aux éditions de Verdier de militer ainsi, depuis l'Aude, pour la vraie et excellente littérature... Oui, ces cathos-là sont navrants depuis 2000 ans. Pire! Ils sont dangereux. Quant à "Tous le smatins du monde", nous avons déjà échangé, cher Benoît, sur le bien qua nous en pensions. Salutaire lecture... Faites passer! (PS : 569! Pas 565, c'est autrement plus chouette, pour une Nuit sexuelle...)

  • Réaction à la lettre, pas à vos visiteurs/teuses, l'égo vous/nous tiendra toujours. Ad vitam.

    Quand on met le mot sexe dans une abbaye, of course, ça reveille les zidioties. L'homme s'ennuie, il trouve là un sujet, hier le plomd dans les joujous chinois, demain le maïs de mon sud ouest qui pompe trop de flotte, pour quoi faire.... tout sujet est une opportunité pour causer, se rebeller, mettre son pouvoir débilos et se croire interressant et comme le pouvoir est usurpé, qu'il n'a pas d'impact, on gazolifie les récits, manifeste de l'agacement de ne pas avoir eu d'écho...enfants gatés, enfants capricieux. Si ces enfants avaient caliné leur"s" femme"s", ou leur sexe ce soir là, avec désir, en se donnant du plaisir....

    Le monde entier est sexué et les chanoines ont entre autre le message à faire passer, de faire "le couple" et les zenfants qui vont bien dans le dit couple. Et le couple tient par le sexe beaucoup, on ne le dit pas au cathé, on le sait après. Ils le savent aussi, les chanoines. Ils ne peuvent pas s'en suffire d'ailleurs de leur vie pauvre de sexe, "à bon Dieu si on était deux". Eux d'ailleurs ne font aucun commentaire, bien que parfois ils dépassent les limites de leur "religion" et abusent. Comme quoi !
    Le sexe est perverti par ce que les hommes ont voulu interprété des messages divins, spirituels. Les hommes se sont pris pour Dieu, Bouddha, Mahomet, Jésus... Ils ont compris des messages ce qu'ils pouvaient comprendre, avec leurs histoires, leurs blessures viriles souvent, leur tabous et leurs peurs, ils les ont interprétés, transcrits, transmis avec leur tête. Quand on connait la nature humaine, on doute de ce que livre le mental de l'homme. L'erreur n'est pas divine, catho ou bouddhiste, elle est humaine. J'accuse l'homme de ses interpretations, religieuses tout autant que sexuelles. Mais il y a trop de faiblesses sur terre pour suivre les fous, c'est la grande erreur....

  • Dans "mon" sud-ouest, à la lecture de votre "post", on dit en général : j'y pige keuts! Merci de nous éclairer, Niente.

Les commentaires sont fermés.