Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2.12, 22h

(de mémoire) : la vie, c'est une barque posée dans l'herbe du matin (françois bott),

et : la mort est une prairie émue par le silence (tahar ben jelloun).

jamais le cd comprenant le choeur des prisonniers (nabucco, de verdi) n'aura résonné aussi fort à ses oreilles et aux miennes, dans cette chambre aux fenêtres grandes ouvertes sur la montagne.

hier soir j'ai vu sombrer un long et beau navire, avec à son bord l'homme qui lui faisait corps.

pour la première fois, le navire et son capitaine n'étaient qu'un.

le sister-ship se nommait Douceur.

s'il faut le rebaptiser un jour, son nom sera Sérénité.

 

Commentaires

  • ne me dites pas que .... j'ai peur de comprendre ... j'espère que non ,
    enfin si c'était , alors , le silence de sympathie , douceur sérénité , homage ... le chant en choeur vers l'immensité ,
    L

  • Oui... (Merci).

  • Abrazo

  • ¡Muchas gracias!
    Y un abrazon fuerte tambien...

  • Vain réconfort que ma pensée vers vous en cet instant, tant pis, je vous la dis, je vous la chuchotte. Sympathie.

  • Cela n'est jamais vain. Au contraire! Et si un blog sert déjà à cela, je baise le front de son inventeur.

Les commentaires sont fermés.