Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grâce

"Elle a des yeux de voleuse de cerises
Elle possède un regard foudre ourlé de si beaux cils
Des yeux qui disent malice ma brise me grisent 
Elle n'a pas les mots dans les poches
Elle ne garde pas ses cils dans ses yeux feu
Elle, mon beau souci, please!
S'il plaît  au soleil d'ici, je percerai à jour azur le secret des si lisses cils
Ses yeux hélices plissent de rire silice feliz
Délice, délice des cils, délices l'hélice de tes yeux
Tornade au coeur de mon ventre tord mon sourire d'être sous ton regard
Malicieuse balise océane
Ton sourire essuie le sel des larmes
Attise bizzzz la nuit des nuits
Versa-t-il, Ulysse, un regard lisse sur sirènes, dis?
La nuit  versatile
Les courants sensibles
La mer lisse
Tes si doux cils délice
Ta peau mica
Ont conduit Ulysse à Ithaque attaque, tic sous cils style
(genre...)"
 
Vassilis Damestoios 
Traduction : J.B.Adamsberg (Athènes, 2006)

Les commentaires sont fermés.