Outch...
Que vous inspire cette expression de la sensualité? Et le premier qui écrit qu'il faudrait virer la clope, je le bannis des commentaires!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
D'une, moi au contraire je m'en grille un...De deux...Ce que ça m'inspire...voyons.. le désir qui cherche à se "consumer" sans modération...l'envie de marcher au-dessus du volcan...moderato cantabile qui suinte billeux...l'enfer al dante...
Magnifique, Benoît! Comme ton texte sur la petite Charlotte Gainsbourg (rendez-vous sur rugbymane, please), qui sonne juste. Quant à Ellroy, donc, je prends lequel, en prem's?!
Sinon, pour les canons, il va falloir délocaliser le bins, ou se bouger le cul, tous, car Pierrot, sais-tu, crèche en Savoie, le drolle!
Merci Léon...Alors le grand nulle part...essaie ça...Oui je sais pour l'ami Christian...
Le goût écarlate de ses sens,
Ses bords de braise et le bout de son clop,
Et au croisement de ses yeux, les fumerolles de nos désirs...
Yep... Et ce regard décidé et timide à la fois, ces lèvres entrouvertes dont on espèrera toujours un pas quelconque mot, ce poignet délicieux -celui de Joselito, un peu -non?-, lorsqu'il tenait bas, très bas, sa muleta, la sueur sur une peau qu'on imagine d'une douceur impossible à croire, cette félinité, cette féminité absolue...