Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Klimt réincarné(e)

Dès que j'ai un peu de sous, je m'offre ma première peinture d' EkAT et je fais provision de nouilles chez Ed, pour compenser. Il y a des choix prioritaires, dans l'existence, surtout en période de crise. Ed en fait partie. Ekat aussi... Allez-y voir et dépêchez-vous d'en acquérir : c'est encore abordable, mais la côte va monter. Et vite. Moi j'adore. Toute la production ne figure pas sur le site, qui en est un timide aperçu. J'ai pu voir les oeuvres récentes, c'est bouleversant. J'écrirai bientôt, ici, sur le motif. Sur l'émotion que cela procure. Sur cette Klimt réincarnée, doucement écorchée et qui s'exprime avec une infinie délicatesse (de tons, de courbes, de suggéré, d'évanescence, de pudeur, de végétal, de soie, d'absence, de dos, de non-dit, de silences criants, d'allusions sensuelles contenues, de gestes inachevés, d'inaccessibles dire et faire, et pourtant!)...

Commentaires

  • C'est vrai que ses femmes ont tout de Klimt!
    Mais j'aurais parié pour l'oeuvre d'un homme...
    J'aime beaucoup! Surtout ces corps de femmes dont on ne voit jamais le regard et qui hésitent entre les postures alanguies ou la dépression de l'abandon...

  • oui, pierrot. c'est une femme, de cristal.
    entre klimt, schiele et elle-même.
    déchirée et recomposée.
    oeuvrée.
    je sais qu'une expo-vente privée aura lieu sous peu.
    s'inscrire ici est possible, car je transmettrai.

Les commentaires sont fermés.