Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux de rentrée

Que les puces d'un millier de chiens gâleux
Infestent le cul de celui qui te gâchera
Une seule  seconde de ton temps

Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts
Pour qu'il ne puisse jamais se le gratter!


Commentaires

  • inspiré dis moi !

  • Et bien, oui!
    Je veux le bonheur -total- de ceux que j'aime.
    Alors cela passe par l'erratisme téléguidé des parasites.
    Pour la plus grande tranquillité de mon entourage, je suis prêt à toutes les russitudes...

  • et t'aurais un truc pour : le zen, lacher prise, etre tranquille, tout ça quoi... tu sais, les "pas de prise de choux".... hum ? en rayon la quelque part ?

  • en voilà une façon plutôt poil à gratter d'envoyer aux pelotes une personna nona gratta...une russitude serait-ce quelque mugissement de moujik...magicien du néologisme avec ça...bonne rentrée

  • et, plus de simplicité, est ce au programme ?

  • bonjour...c'est simple ça bonjour saharienne...simple comme...oulà...allez au lit... alors en guise de fausse simplicité ( toujours très compliqué de donner l'air de faire simple ( on connait l'air et l'échanson) tout Richard Brautigan à lire ou relire...Le taulier de ce blog évoquait ( voir archives aux abords de début janvier de l'année en cours) le magnifique, magique et poignant " mémoires sauvées du vent", et là je relis " un général sudiste de big sur" , un livre frais genre pastiche 51,et cet air de se dérouler en roue libre...un peu baba, beaucoup cool...mais juste une apparence tant tout ça est maîtrisé... Pas aussi simple comme Bonjour...mais tellement juste et poétique...big sur...

  • Saharienne, si je puis me permettre:

    Ce que je fais quand une personne ou une situation me touche, me contrarie ou m'énerve:

    Je fais le bilan de tout ce qui est positif dans ma vie, de tout ce que j'ai accompli, de tout ce qui me fait plaisir, m'a fait plaisir, de tout ce et ceux qui font que je suis "moi", etc.

    Et après, généralement, je trouve -sauf, bien sûr, événement douloureux- que la vie est vraiment très belle et qu'il faut profiter de chaque instant!

    J'aime à dire qu'il est important de capitaliser tous les moments de bonheur...ainsi, le jour où cela va moins bien, tu ouvres un des tiroirs du bonheur et zou, c'est reparti!

  • euh comment dire : je parlais du commentaire de Benoit... cela dit Angélique, merci de ta prose ! surtout à cet instant de ma vie ! :-)

Les commentaires sont fermés.