Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Bleu Gascogne

Pour les oreilles que cela intéresse, je tchatche une heure durant avec Thierry Simon, qui m'interviewe (le prétexte est mon livre Landes, les sentiers du ciel, avec des photos splendides de Frédérick Vézia, éd. Privat) dans le cadre de son émission A l'ombre des pins, dimanche prochain 29 mai de 18h à 19h sur ma vie (mes bouquins, mes papiers, mon enfance, Bayonne, mes projets, la mer, la Locale : la presse quot. régionale) -pas sur mes amis, mes emmerrrrdes, car il aurait fallu bloquer le studio toute la journée!.. Sur les ondes de France Bleu Gascogne : en direct sur le Net http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gascogne ou bien, pour les veinards qui seront sur place, sur 100.5 (Pays basque + Nord Espagne), 98.8 (Landes) et 103.4 (Gironde).

Commentaires

  • Le Landais, c'est un passeur... Un oeil au ciel... Un oeil au sol...

  • Merci (de ton écoute) Claude! Cela ne pouvait pas échapper à ta fibre landaise.

  • Y a-t-il un moyen d'écouter cette émission si on n'a pu l'écouter le 29 mai ?

  • Chère Christiane, c'est a priori sur le site de la station :

    http://master.radio-france.fr/chaines/france-bleu/module_preview.php?nr=&container_id=76494&container_mode=instances&article_id=605775

    mais je suis un vrai manche, car je viens d'essayer de voir si ça marchait e tje n'y suis pas arrivé...

  • Alors ça fait 2 manches !!!

Les commentaires sont fermés.