Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envoi de Saharienne

cd94bc595d4a84af82e281a75c6ac343.jpeg
69657943adf026b1d937a5c0abcec236.jpeg

Commentaires

  • pas si tard, et pas trop tôt non plus, alors divaguons blond on blond sur cette onde next door...et là encore deux clichés où le regard cherche à fuir. Sur la première photo, l'oeil, paupières mi-closes, fixe un point au sol en guise de huis clos, de quoi souffler au milieu de cette séquence de pose tout en sophistication ultra chic; sur l'autre, les yeux se lèvent au ciel, le doigt enfantin quêtant le soleil d'un nouveau jour, moins triste celui-là, oh please. Que de douce mélancolie..chez Marilyn l'eye liner est en soi une ligne de fuite. bonne nuit les petits... ( c'est bien votre endroit monsieur Léon, permettez que je vous appelle monsieur Léon, c'est chaleureux comme ces bars de nuit où l'on fait gentiment son usage du demi monde...)

  • La première me rappelle un cliché vécu ou à cet instant là, je me demandais vers quoi ce choix allait me mener... sourire en coin, confiance et inquiétude...

  • en même temps était-ce léger? grisant? ou les deux...

Les commentaires sont fermés.