Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le mois d'out

juillet, out : ce mois distendu qui sonne comme on désignait un vieux caleçon au lycée, à Bayonne (en disant un zlip : soit en entendant l'élastique en pré-retraite) n'est pas propice à l'alimentation régulière d'un blog. Pire, celui-ci ressemble à un animal familier abandonné pendant les vacances. Dernière note? 9 out. Rhôô! Loin du Mac, loin du coeur du sujet. Pas des coeurs de canards (dacquois) pour autant, ni des coeurs à prendre et qui passent, oiseaux migrateurs, dans le ciel de nos rêves les plus fidèles. Mais nous contemplons, nous contemplons seulement, oisifs rêveurs actifs du temps qui place. Les oiseaux sauvages et leur trace sur le bleu. Et nous continuons de rêver, plus ou moins sereinement, de Pandora...

Commentaires

  • Mois distendu et mois où , pour un peu, l'on reparlerait à nouveau presque courrament ce langage du corps...Mais pas au point de se serrer, comme promis, nos ceintures abdominables. Il n'empêche et pour peu qu'une paire de basket soient à traînailler, lacets surpris en plein délassement coupable sur la terrasse, allez hop on irait courrir...rien qu'une heure...demain...Deux trois chapitres du villa Triste de Modiano ( avec les dernites nouvelles de Cyrille Fleischman "riverains rêveurs du métro Bastille" le dilettante, ça le fait aussi) et déjà on nous apporte une pleine assiette de farçou, l'heure de l'apéro vers Saint Mand des côts...distendu?

Les commentaires sont fermés.