Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(mon) portrait "in wine", par Jean-Noël Rieffel

Capture d’écran 2016-10-10 à 16.59.49.pngSon blog, Di(s)vin! est subtil, délicat, connaisseur, c'est le blog d'un amateur - au sens dix-huitiémiste du terme. Jean-Noël Rieffel m'a interviewé au sujet des vins et des livres. Voici la première partie de ses produits d'entretien :

http://bit.ly/2d7lvtg

 

Commentaires

  • Super ! je n'ai pourtant pas dit : Sésame-ouvre-toi.
    Donc, cet entretien est passionnant car se glissent au milieu du goût des vins , toute une enfance, tout un parcours initiatique, ceux que j'ai aimé découvrir dans "Chasses furtives", "La corrida...", "Les bonheurs de l'aube", "Pourquoi tu chasses ?". Autant de lignes obliques qui partent(parlent) de vous.

  • Merci, chère Christiane. Vous êtes une lectrice partisane. J'en aime l'idée.

Les commentaires sont fermés.