Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Sagesse

"Elle aspira de l'éther, sourit au doux froid qui entrait. O le petit salon du premier soir, son petit salon qu'elle avait voulu lui montrer tout de suite, après le Ritz. Debout devant la fenêtre ouverte, ils avaient respiré la nuit d'étoiles, avaient écouté le remuement des feuilles dans les arbres, murmures de leur amour. Toujours, elle lui avait dit. Ensuite, le choral qu'elle avait joué pour lui. Ensuite, le sofa, les baisers, premiers vrais baisers de sa vie. Ta femme, elle lui disait à chaque arrêt et reprise de souffle. Infatigables, ls s'annoncaient qu'ils s'aimaient, puis riaient de bonheur, puis unissaient leurs bouches, puis se détachaient pour infiniment s'annoncer la merveilleuse nouvelle. Et maintenant, maintenant." (Belle du Seigneur, d'Albert Cohen, of course)

Commentaires

  • "La sagesse"
    C'est un vin admirable...du Domaine de Gramenon, près de Valréas.

  • C'est, ici, un message pour "Sagesse", qui nous a indiqué ce passage dans un commentaire à propos de la note The Bridges...

    Mais Gramenon, oui! Belle bête.

    Merci Pierrot.

  • Bien sûr j'étais à côté...mais ce breuvage est si bon!

  • Et Sagesse ne va pas manquer de goûter ce vin qui donne envie.

Les commentaires sont fermés.