Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poésie de rappel

 1403778475.png1141689906.jpg
 
SOLDES!
Il restait des exemplaires de deux de mes livres de poésie : La Corrida du 19 avril (Atlantica) et Femmes de soie (Séguier) chez leur éditeur, qui décida de cesser leur exploitation. Je les ai rachetés. Je peux donc les proposer, ici, à un prix plancher : 7€ le premier, 10€ le second (au lieu de 11€ et 14€). Acheter La Corrida... c'est (aussi) faire un geste en faveur de "Vaincre le cancer", puisque je reverse les droits à cette association. Acheter Femmes de soie, c'est s'offrir le best of my poésie, 210 pages consacrées à la femme. Si vous cliquez, colonne de gauche, sur les bouquins, vous lirez un petit mot qui les résume. Commandes par mail (ci-contre à gauche). J'offre les frais de port! Et allez!.. (de toute façon, c'est pas maintenant que je deviendrai riche ou que je saurai comment faire pour le devenir, té!). Pensez à la fête des mères, à la Saint-Glinglin, à l'anniversaire du copain, au tête-tête amoureux, au dîner d'après-demain que je sais jamais quoi leur apporter aux Machin; à vous. Aussi...

Commentaires

  • ils sont si mauvais que ça ces livres que tu veuilles t'en séparer ! allez zou je prends un femmes de soie , et d'un !
    offre ferme ! aloredelam@free.fr pour les intimes !
    ça fait longtemps que je le lorgne alors j'en profite , au suiva&nt !!!

  • Nan! Mais c'est comme ce blog : j'aime partager et "faire passer"! Sinon, la vie ne vaut rien, vraiment rien. Ecrire, c'est pareil, c'est fait pour être lu. Alors, comme il me reste une poignée (30 ex) de "Femmes de soie", moins un bientôt, donc (merci lam! j'envoie le bb dans l'après-midi) et une centaine de "Corrida", je me dis que je peux en faire profiter, à prix soldé, mes amigos blogueurs! Re-merci, first soldeux!

  • oui alors, ça faisait chichiteux et tout ça d'avoir à avouer que, bon bé en ce moment les blés sont un peu fauchés, mais puisque une trentaine d'exemplaire de femmes de soie. la corrida je l'ai. acheté l'an passé sur leur site mais si mais si...donc le mois prochain si t'as pas tout écoulé entre temps...

  • Je prends les deux!
    j'aurais bien aimé "Regards" aussi!
    christian.jean23@orange.fr

  • Pas de problème! J'ai oublié de préciser que "regards" avait subi le même sort que les deux autres. Il m'en reste environ 15. Je les cède à 10€ (au lieu de 15€). Merci pierrot!

  • et donc mettons moi un "femme de soie".Si ou plait. mon mail perso vous l'avez. un chèque envoyé demain? on voit ça à part " soi".

  • OK Benoît! Merci beaucoup (tu ne le regretteras pas!)

  • plus c'est rare plus ça doit être cher j'achète les deux pour 35 euros

  • Bon. Rendez-vous sur mon mail, alors, cher inconnu.

  • c'est i qui'l vous reste des "villages pyrénéens" dans vot' valise m'sieu vasco di bosco?

  • Yep! Très peu (celui-là aussi, j'ai oublié de signaler sa disparition). Ce livre est hors-circuit depuis si longtemps!.. Il valait 45€. Je cède mes tous derniers exemplaires, sauvés du pilon, pour 50€, fort de la réflexion de leo nemo (supra).

  • c'est tentant , je me refais une santé financière et on en reparle !

Les commentaires sont fermés.