Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"ce plaisir aristocratique de déplaire" (d.de roux)

Un mail ensoleillé tombe à l'instant : Metro publie demain matin ma tribune sur ETA. je vais encore me faire des amis...

Je pense à un truc : plutôt que de publier par fragments (filtrés) les pages de mes carnets moleskine sur ce blog, en évoquant un improbable "journal", je publierai plutôt mon "noctal", ou mon "nuital", soit le journal de mes nuits.

La chronique de mes insomnies fécondes.

Et plutôt que de parler de journal/nuital intime, puisque de facto il ne le sera plus, cela s'appelera Noctal Extime. Voila. NOCTAL EXTIME

Commentaires

  • Ce qui laisse songeur, ce sont les réactions que provoque quelqu'un qui n'aurait, paraît-il, rien à dire. Tout vaut mieux que l'indifférence.

Les commentaires sont fermés.