Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bayonne gourmand 2022

Capture d’écran 2022-07-13 à 13.42.18.png

Un 64 pages "hecho a mano" (gauche, avé stylo au bout des doigts : j'ai quasiment tout rédigé). Réalisé avec le concours de l'Office de Tourisme et de l'agence Atlantica : Bertrand, Yaelle, Théoline, Mathieu. Il paraît et il est gratuit. Chipez-le, bonnes emplettes, cuisine et restos ! L.M.Capture d’écran 2022-07-13 à 13.56.01.png

Capture d’écran 2022-07-13 à 13.40.51.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 13.41.10.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 13.41.24.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 13.41.44.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 13.41.55.pngCapture d’écran 2022-07-13 à 13.42.05.png

Commentaires

  • En voyant ce titre, j'ai pensé à mon voyage (vélo/sacoches) réalisé en 2001. But, Saint-Jean-de-Luz; Pourquoi? Un, parce qu'il me faut un but pour rouler. Deux, parce que je ne connaissais pas cette région. Trois, parce qu'elle est celle de mon neveu, petit fils de la Marquise de San Carlos, sa grand -mère, mère, elle-même de Tonita Cousino future femme du comte de paris après le divorce d'avec mon frère. Vacances merveilleuses à Al Quiñon, domaine disparu depuis....Toutes sortes de consignes, oubliées depuis...Je m'étais arrêté dans l'hôtel de Montfort-en-Chalosse pour prier devant les Boniface...A Saint-Jean, il fallait que j'aille acheter des spécialités dont j'ai oublié le nom et les commerces -recherches échouées- et voir l'Église Saint Jean Baptiste de Uhabia etc.
    Bref, j'étais sur le point de téléphoner à mon neveu lorsque, surprise: coup de fil pendant mon périple journalier sur mon vélo, lui! il était à Lyon avec son amie -une trop longue histoire- et m'avertissait de sa visite. Visite faite et, eux, déjà reparti vers Paris.
    Il y a des choses qui rassurent. Par exemple, dans un restaurant corrézien, un dimanche midi, quand une femme d'un certain âge dit:
    - "Je me revois encore la ramener dans le SALON".

Les commentaires sont fermés.