Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mamoon

Esplzzr2005.gif
Elle se répand dans ma vie
comme un air impregné de sel...
(Baudelaire, Hymne)

La nuit, autour d'elle, était si lourde de sensualité, qu'elle s'en enveloppa comme d'un manteau pour fuir à toutes jambes vers l'avenir, en imaginant tous les moyens possibles de forcer Dick à l'embrasser...
(Fitzgerald, Tendre est la nuit)

Commentaires

  • Magnifique...

  • C'est étrange ... J'ai récemment (la semaine dernière), retrouvé un dessin unique et original derrière lequel ce quatrain était annoté. J'ai eu l'envie très forte de le réoffir à celui qui m'en avait fait don 13 ans plus tôt, avec l'unique intention de redonner vie et lumière à cette carte. Elle ne devait plus rester dans la pénombre de mes secrets.
    Découvrir sur votre blog cet extrait est donc plutôt troublant.
    Merci pour cette émotion particulière.

    ... Et dans son âme inassouvie
    Verse le goût de l'éternel...

  • Plus le temps passe et plus je crois que le hasard n'existe pas. C'est une vue de l'esprit depuis la terrasse de la vie. Vous ne pensez pas?

  • La lune inondait notre chambre et trempait d'une même lumière sa chevelure, sa chair et les draps...Le tout m'ouvrait un tel paysage, que je restais là, sans savoir quel chemin prendre...

  • http://fr.youtube.com/watch?v=xrIstkuso98

  • Merci Pierrot et Leo. Pour la poésie du texte du premier et le charme énorme de Dean, de la part du second.

Les commentaires sont fermés.