Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bon, allez, j'ose...

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php?id=56652

Je le savais depuis le début (juin 2007), mais je ne voulais pas en faire état. Cela fait (à ma connaissance) deux fois que ce blog est cité par France Inter (lien ci-dessus), comme un blog du plaisir, bla-bla, un blog intéressant et dédié aux bonnes choses et bla-bla et recommandablablabla... (une fois par Alexandre Boussageon, une autre par David Abiker). Et puis ce matin, je me suis dit : on est une petite poignée à échaffauder ce blog, il faut que j'informe les doigts de la main.

Merci à vous d'enrichir KallyVasco chaque jour et chaque nuit! Il n'est qu'à citer le 24ème commentaire, qui vient juste de tomber sous  la note "Oblatif, oblada...", d'un certain Blond d'Aquitaine, pour se convaincre de la qualité des intervenants!.. Un blog est un produit en commun. 

Commentaires

  • mais peut-être est-ce parce que vous nous servez un peu de brama poutre à nos yeux bridés par la contingence continûment quotidienne. or donc vous allez souvent jusqu'à chercher la paille dans nos yeux chinois( pendus à nos nattes) nos pauvre coolies écoulant leur trop plein de cool....

  • ça va les chevilles Vasco de Gama ? ;-)

  • hi ! bon certes mais moi je viens de faire un tour a la librairie et j'en suis ressorti avec le passage du nord ouest de michel Serres , je sens que je vais aimer ça , je sais je suis trop sérieux mais tant de questions me taraudent !! il est vrai aussi que ce blog est un lieu extraordinaire ou à la fois on peut se nourrir et se trouver en bonne compagnie et se laisser dorer les doigts de pieds à l'ombre d'une kémia au sel de mer ! essentiel non
    c'est si rare !

  • Tu as raison d'oser et de l'exprimer.
    "Faire passer" comme tu aimes à le dire, c'est aussi transmettre, informer d'un hommage qui est fait à ton blog dont tu es le principal acteur malgré tout.
    Alors pourquoi le taire?

  • Merci Angélique. J'aurais attendu (ou hésité) onze mois avant de vous donner cette info.

    Merci Saharienne, mais il ne s'agit absolument pas de cela. Tu te méprends.

    Tu nous diras s'il est bon, ce Serres là, lam.

    Yep! Benoît, et entre blogueurs on se comprend : sans échange, on n'est rien.

  • oui, Léon sans échange...nada, que fiff, la peau de nos "moi"...

  • Bien, ton livre, "Caribou"... Puis-je en faire profiter le lecteur de la colonne vertébrale?

  • caribou...c'est mon premier essai " romanesque"... 2001, et un truc dont je me suis souvenu l'an passé, comme j'ai cliqué au hasard de google...à l'époque, j'écrivais toute la journée, passant d'un projet à un autre. Une folie. une magie. deux deux sur le clavier, un œil sur le berceau... des regrets. romans et nouvelles plus ou moins aboutis. sûrement moins d'ailleurs. L'un d'eux a même fait dire à quelqu'un, sais plus qui au dilettante, qu'il y a avait du Perec et du Joe Brainard en moi. Mazette. Même qu'ils attendaient le projet manuscrit de pied ferme. et donc le suivnat ils ont trouvé plus de Marie Jo que de Georges...Perec. c'est la vie. c'est le jeu. et j'ai continué à jouer. et je continue. au dilletante, j'ai ressembler à Pagnol, et là plus à rien...bon sitôt lu, tu m'effaces ce post infect d'auto fiction, s'il te plait camarade au nom de l'intérêt supérieur du rubis..Caribou, en ai vendu 4, dont deux achetés par mes soins pour t'en offrir un exemplaire et un à Richard Escot...tu fais comme il te sierra...soit ça en vaut la peine, soit rien du tout. à la base ça me faisait VRAIMENT plaisir que tous les deux vous l'ayez...la bise. Un truc à moudre...

  • Donc tu en fais profiter qui tu veux. Ici c'est toi le capitaine de ce grand cercle de poètes disparates...suerte Kally...

  • ouh la la, Leon n'a pas d'humour aujourd'hui... je faisais un ;-)...
    Tant mieux si ton blog fait son chemin, apporte quelques moments de plaisirs aux uns et z'autres... !

  • Donc j'en parlerai ici lorsque j'aurai achevé sa lecture, Benoît. (Tiens-tu vraiment à ce que je supprime ta note sur Caribou?)

    Saharienne, excuse-moi, je n'ai dormi que 3 heures cette nuit (j'écrivais. ;)

  • non, tu fais comme tu le sens...je vais me coucher...deux heures hier soir aussi et demain comme c'est kids' day...need to have a rest. de beau rest...

Les commentaires sont fermés.