Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2007

Avis de recherche (de taf)

J'ai créé au cours de l'été dernier imazz communication, structure légère capable de fournir clés en mains (prêts à imprimer) hors-série, numéros spéciaux, livres, à un groupe de presse, un éditeur (toutes thématiques).
Première réalisation : le hors-série rugby de VSD, vrai succès en kiosque.
4d8ac712b71a6a079de263418ae32c14.jpg

A bon entendeur...

ou : faites passer!

i.mazz@yahoo.fr 

17:40 Publié dans Presse | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : imazz

Commentaires

Assurément une belle réussite que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains!!!

Écrit par : benoit | jeudi, 15 novembre 2007

et pas qu'entre les mains, garçon! vous en fûtes le plus brillant collaborateur! à refezeu, un jour, si l'occase se présente! pour l'heure, il me faut trouver d'autres h-s à faire...

Écrit par : Léon | jeudi, 15 novembre 2007

quand l'occase se représentera j'ai peur de n'être plus côté à l'argus du truc ( phrase gratuite et sans d'autre motif que de céder à quelque jeu de mot bien approximatif) sinon quoi...ah oui, bien la photo avec la kalach et le cigare...c'est Léon chez les picaresques ou Mazzella le pakos met le paquet... éclairez un peu notre lanterne sur ce reportage d'"usagé du monde". moi je pense que suivre Bouvier à la lettre, c'est dire non à le pensée moutonnière ( oulà là).Eclairez nous, donc, sur tout ça qui transpire sous les kessel. Et dire qu'il y en a pour prétendre que le froid aiguise la pensée, pauvre de moi...la frime sous les frimas... ps: il y avait une librairie spécialisée dans le Septième art près d'arts et métiers, vendant du vieux comme du neuf, je dis ça au sujet du bouquin sur Marylin. se renseigner si elle existe toujours.

Écrit par : benoit | vendredi, 16 novembre 2007

Ben j'espère que non (pour l'argus)... Cela voudrait dire que je suis au chômage technique, ho!
Sinon, la kalach, c'était au fin fond du Yémen -dans le Hadramout, je crois-, en 2000. Incontestablement l'un de mes plus mémorables voyages. J'y lisais (il n'y a pas de hasard) "Fortune carrée", de Kessel, qui se passe là-bas. Et "Le désert des déserts", de W.Thesiger.
J'en ai rapporté un journal de voyage de 100 pages + 600 photos publiables et mes potes Catherine (aquarelliste) et Charles (peintre à l'acrylique), quantité de crobards, peintures, esquisses, collages...
Bref, de quoi faire un jour un beau bouquin (pour peu que je me bouge un chouille le cul)...

Écrit par : Léon | vendredi, 16 novembre 2007

ah fortune carrée avec ce cavalier Kirgize c'est bien ça, non?

Écrit par : benoit | vendredi, 16 novembre 2007

C'est lui! Igricheff, bâtard kirghize d'un comte russe, chef de la mission soviétique au Yémen. L'autre personnage est inspiré d'Henri de Monfreid. Le troisième est Hakimoff. Le cheval d'Igricheff s'appelle Chaïtane, un étalon à te donner envie de vendre ta bagnole et de chevaucher dans Paris, sabre au clair (surtout en cette période d'embout'...)

Écrit par : Léon | vendredi, 16 novembre 2007

oui, pour Henri de Monfreid vous avez devancé mon appel nostalgique...dire qu'il fut un temps où m'inspirant vaguement de son modèle, je me nourrissais exclusivement d'un yaourt, oh le con...bon ça m'a valu de tourner de l'oeil un soir de beaujol pif et de finir dans une gare RER à Massy Palaiseau...l'aventure, hélas pour moi, a toujours tourné court dès le coin de la rue. pour retrouver un semblant de sérieux, Monfreid c'est quelque chose. dites, c'est dans "les enfants de la chance" que le jeune journaliste est inspiré de Lazareff? Allez le col roulé m'attend...

Écrit par : benoit | vendredi, 16 novembre 2007

bon anniversaire! (moi c'était le 7) et dans le scorpion tout est bon! faites passer les filles... non, ne tue pas ce rugbyblogmane!, je fonce à la fnac pour raquer les enracinés de bartone, calmos! (toujours aussi impossible de répondre sur ton blog, mec! donc je fais ici). Yep! Monfreid...

Écrit par : Léon | vendredi, 16 novembre 2007

merci. j'en suis à plusieurs essayages de cols roulés là( pour ma nouvelle...), et j'ai envie d'écrire sur David Bowie...c'est grave doc?

Écrit par : benoit | vendredi, 16 novembre 2007

Écrire un commentaire