Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis mort?

Comme je porte le même prénom que mon père, décédé samedi dernier, certains de mes proches ayant lu un faire-part dans la presse, m'ont cru -ou me pensent- mort. C'est lourd. Cela m'est rapporté, au fur et à mesure. Comme si j'avais besoin de cela, en plus! La vie ne nous épargne pas, ni son au-delà-de-lui-même...

Et je résisterai à l'envie de réfléchir à ce phénomène. 

Commentaires

  • L'oiseau est fils du navire.
    Il arrive même qu'il porte le même nom.
    Mais il n'est pas le navire.
    Et quand celui-ci sombre,
    si l'oiseau a mal,
    il paraît qu'ensuite, il vole plus loin
    et que de si haut,
    ce qu'il voit est encore plus beau.
    A.

  • Merci, A, de ce si puissant message fortifiant, car il amoindrit un malaise, resusscite une vigueur; me donnera des ailes peut-être, afin d'être à la hauteur...
    Pouvoir infini des mots. J'ai toujours cru en eux; Cela ne cessera pas.

Les commentaires sont fermés.