Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paralysie

Une semaine sans internet (déménagement) et tout est dépeuplé

(pas l'impression d'avoir trop manqué quand même...)

C'est fou le nombre de choses qui peuvent se passer en une semaine...

Là, en retrouvant mon blog -comme on retrouve son chien, qui nous fait la fête-, j'ai le sentiment de rouvrir la lourde porte de la maison de campagne (toiles d'araignée, gravier coincé dessous, serrure rétive, odeur de renfermé).

Je vais ouvrir tout en grand, car le soleil doit entrer et pénétrer, faire plisser les yeux des murs. Après je ferai un bon feu pour absorber l'humidité qui a eu le temps de se pacser avec l'absence. Puis un thé.

Le ciel envahit mes nouvelles fenêtres.

Je sais que je ne laisserai plus jamais fuir le bonheur.

Lorsqu'il réapparaît, nous devons lui faire toute la place, et rester vigilant.

Je le serai.

Toujours.

Et que l'Enfer m'accueille avec des cris de haine si j'échoue.

Les commentaires sont fermés.