Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signatures de la semaine

J'évoquerai et signerai Petit éloge amoureux du Pays basque (éd. Privat) à Paris, à l'étage du Café de la Mairie (du 6e), place Saint-Sulpice, mercredi 10 mai à partir de 18h30, invité par l'association pour une culture gourmande 31 Raspail.

10_05 Rencontre-31 raspail.jpg

Et j'évoquerai et signerai Le Bruissement du monde, ainsi que Chasses furtives (éd. Passiflore), à la Médiathèque de Magescq (Landes), plus précisément à la Salle de musique, Espace Jean Mora, le vendredi 12 mai à partir de 19h.

CLIQUEZ => https://www.mairie-magescq.fr/l-actu-du-moment/rencontre-d-auteur-avec-leon-mazzella

Capture d’écran 2023-05-08 à 11.56.43.png

 

 

 

Commentaires

  • Chouette moment hier soir place Saint-Sulpice au Café de la Mairie si emblématique du monde épistolaire. Avec les amis Benoit Jeantet et Sébastien Boully, nous avons écouté notre "Hemingway du sud-ouest" parler du Pays basque et de son dernier opus. Chez Privat, belle maison toulousaine. L'éditorialiste de Sud-Ouest, Benoît Lasserre, n'était pas loin. Je vais donc me plonger dans la lecture de ce "petit éloge amoureux". Pas si petit, d 'ailleurs...

  • Cher Ritchie, Merci - encore - d'être venu avec Benoît et Sébastien. Cela m'a tellement fait chaud au coeur. L'amitié, c'est ça. Et rien d'autre. Oui, Benoît, mon fratello, était aussi à portée de poignée de mains. J'espère que mon bouquin te/vous plaira. Adishatz, peut-être à St-Paul pour Le Grand Maul. Amitié, L.

Les commentaires sont fermés.