Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

603 / 1226

Je ne pige pas le truc. Hier, vous avez été 603 visiteurs uniques sur ce fucking blog et vous avez regardé 1226 pages d'içelui. Et combien de commentaires? -Z. Pourquoi. Je ne pige toujours pas le truc. Le truc de la participation, de l'interactivité, tout ça, cela m'échappe. Alors oui j'ai eu 2-3 mails directs. Mais bon... Je pige aussi, un peu, le truc de la conso d'un blog, en passant, je musarde -ça oui (la preuve). Mais bon, un blog c'est aussi fait pour lui donner de la vie, du sang, de la chair, des frottements, des frictions, du peps, non?.. Ou alors je me trompe...  ¡A ver!

Commentaires

  • Est-ce si important ce mot de l'autre ?
    Savoir ou imaginer que l'autre nous lit, n'est-ce pas suffisant ?
    Avons-nous réellement besoin de preuves ?
    Un blog sans commentaire(s) devient-il un blog sans vie ?
    Non. Je ne pense pas. Et ce blog est particulièrement plein de vie. Je passe parfois, ne laisse pas de trace souvent. E quindi ?

  • Pas les preuves de passage - mes stats quotidiennes me les donnent, mais l'échange, la parole, comme ce mot de vous ci-dessus.

  • l'échange.. virtuel..
    qu'est-ce finalement face à un regard, un sourire ?

  • Justement, cela n'est rien sans le réel, bien entendu. Mais au moins un blog permet, d'abord, l'échange épistolaire.

Les commentaires sont fermés.