Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je chassais (Ethnologie française)

Attrapée sur le Web, cette analyse de mon livre Pourquoi tu chasses? Réponses à mes enfants (Bayard, 2000) à travers une étude d'ethnologie réalisée par un chercheur de Sciences Po Aix-en-Provence. Toutes les citations sont mentionnées avec l'abréviation "Ptc". L'article est paru dans la revue Ethnologie française en janvier 2004.

http://www.cairn.info/revue-ethnologie-francaise-2004-1-page-41.htm

Commentaires

  • J'ai lu. Les extraits de votre livre (Ptc) sont fascinants pour moi qui n'aime pas la chasse. Il y a là un ton nouveau. j'ai commandé le livre qui sera, je le crois, une passerelle.
    Bonne soirée

  • Merci. Si vous ne le trouvez pas, prévenez-moi. Je crois qu'il est manquant chez l'éditeur.

  • Exact mais je l'ai trouvé d'occasion et des amis doivent me rapporter mon courrier lundi, dont votre livre. et très prochainement j'aurai le plaisir de le lire...

  • Et bien bonne lecture. J'attends vos remarques, questions, etc.

Les commentaires sont fermés.