Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

a whiter shade of pale

http://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA

L'un des plus beaux slowbraguette de tous les temps, signé Procol Harum, avec une video -la préhistoire du clip-, aussi ringarde qu'actuelle : l'histoire du look et des préséances se répète et donne lieu à de savoureux paradoxes. C'est tellement touchant que le dernier clip à super effets spéciaux de n'importe quel avatar de Madonna me fait bailler tant il veut m'impressionner...

And, some years later... Ca donne ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=p8jJ1ORIOes&NR=1&feature=fvwp

Commentaires

  • oui dis Léon, ton lien...comment dire...quand dessus on clique rien ne se passe...donc si tu pouvais lui faire un peu de bouche à bouche, tu vois, histoire qu'il ne soit plus mort et tout...

  • benoît : christian (pierrot la tombal) vient de m'expliquer le truc, et ça y est, je sais enfin comment ça marche! merci christian.

  • Ok ok, je viens de voir ça...grand merci thanks a lot et tout...Procol et le summer of love éternel mais pas que...Gary Brooker savait vous trousser la pop chansonnette, parfois avec grandiloquence certes, mais aussi pas mal de poésie là-dessous, mais pour ces choses, de slow et autres trucs pop etc..., j'avoue que je reste une vraie midinette...

Les commentaires sont fermés.