Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECRIVEZ!


Vous étiez environ 400 visiteurs uniques, hier. Deux ou trois (les fidèles) ont de nouveau participé. Ecrivez! Un blog est un outil interactif, pas seulement une offrande. Je ne souhaite pas que KallyVasco devienne une BD qu'on lit, assis peinard dans un coin à la Fnac, et que l'on range avant d'en prendre une autre, puis de sortir du magasin. Ecrivez!

Commentaires

  • Je reviens de cinq jours dans le Diois, Châtillon en Diois plus exactement !
    Village médiéval plantait au pied du Vercors. Endroit, où la Clairette fait briller les yeux, mais n’éclaire jamais les esprits…Après randonnée, vélo ou autre balade, il est bon de faire la sieste au bord du Bez, endormissements rendus coquins par la musique et le nom de ce torrent rieur…

    Voilà ! c’est fait….

  • non, mais c'est vrai, faut écrire gazieres-gazièrs, vous si nombreusement dénombré, quitte à écrire sur soi, à écrire sur tous les toi, sans ça, tu sais quoi, tout ceci menacera un jour de virer au Kally vase clos... et pis après y sera trop tard, ce sera rien que de ta faute et tout ça ( et le poids oppressant de la culpabilité )...même qu'après coup t'auras beau laver ton linge sale à l'opprobre... too late ce sera...alors, voilà c'est ton heure, arrête ton char, vas vers ton risque, alleeeez, tu te sors les doigts du cui et t'écris,tu verras comme on se sent au poil une fois qu'on a participé à ce tchat d'agora...

  • alors j'écris...je prends enfin le temps de consulter ton blog qui semble si valloné, si nuancé, si riche tout comme les Vosges où j'étais ce week end...j'y reviendrais!

    A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas (le FIMU: festival international de musique universitaire qui avait lieu ce week end à Belfort et ce, depuis 22 ans...un vrai régal olfactif!)

    Bonne semaine à vous tous!

  • Tu me fais écrire et je me plante !
    « Village médiéval planté au pied du Vercors »

    Désolé…

  • Merci Pierrot, Benoît -et à toi Angélique d'avoir rejoint ce blog! C'est une très belle surprise...

  • "Un vrai régal olfactif", dis-tu, ANGELIQUE : dis-en davantage! Quel est le rapport entre la musique et les senteurs? Les parfums des Vosges, le soir à la frâiche?.. Je suis (je le répète) très flatté que tu interviennes sur KallyVasco. Je t'embrasse. A très vite, donc.

  • oups...en relisant mon commentaire...les Vosges sont suffisamment vallonnées pour que l'on mette deux "n" et olfactif certes mais acoustique aussi! C'est sans doute que mon olfaction était plus émoussée que mon audition!
    Je t'en dirai davantage Léon...avec plaisir!

  • D'accord, Angélique. On se voit bientôt, tu me raconteras les Vosges, et le reste...
    Welcome here en attendant! Bonne balade (les archives commencent à devenir conséquentes, je l'ai réalisé ce matin en les parcourant vite). Baisers

Les commentaires sont fermés.