Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon du livre pyrénéen (Bagnères-de-Bigorre)

Capture d’écran 2013-10-04 à 09.11.34.pnghttp://www.salondulivre-pyreneen.fr/

J'y serai tout le week-end pour signer mon nouveau livre (que je n'ai pas encore vu, car il paraît pile aujourd'hui : je le découvrirai ce soir) :

26 VILLAGES PYRENEENS (Atlantica). 

http://www.atlantica.fr/livre/11366/26_Villages_Pyreneens

Si vous êtes dans le coin...

Capture d’écran 2013-10-04 à 09.15.56.png



Commentaires

  • Un bonsoir à la sauvette, cher Léon, pour vanter les mérites de ce livre que j'ai tout dévoré, parcouru-lu d'abord en quittant la rue Séguier, puis littéralement dévoré dans le train. Un pur bonheur de lecture. Je souligne trois fois " bonheur". De l'écriture en liberté comme je l'apprécie. A très vite et bravo.

  • oui, tu voudras bien pardonner ce billet fautif, mais je ne tape plus trop et mes doigts se sont faits bien gourds à l'approche du clavier. Abrazo.

  • Merci Benoît!

Les commentaires sont fermés.