Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

haut-vol et bas-vol à l'Unesco

stage-effarouchement-2010-101.jpgLa fauconnerie a été inscrite, le mois dernier, au patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'Unesco. Cela me réjouit singulièrement, en tant que passionné fasciné depuis toujours, mais non pratiquant, hélas, de cet art magnifique (photo : un pèlerin, la rolls des gants).

http://www.anfa.net/index.htm

Commentaires

  • Très simplement,

    j'ai envie de vous souhaiter, à tous, d'excellentes fêtes de fin d'année!

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Bien à vous,

    Angélique

  • Très simplement,

    j'ai envie de vous souhaiter, à tous, d'excellentes fêtes de fin d'année!

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Bien à vous,

    Angélique

  • Un roman et un film inoubliables pour venir d'un coup d'aile vous porter un peu du mystère de Noël :
    http://www.clermont-filmfest.com/03_pole_regional/newsletter/img/sept08/pdf19.pdf

  • Kès bien sûr... Le premier Ken Loach, peut-être le plus touchant, le plus émouvant, le plus intime aussi. J'aime tellement ce film et le livre de Barry Hines dont il est extrait (folio benjamin) que je les ai évoqués dans mon premier roman, "Chasses furtives" (1992), comme une histoire emblématique. Merci de ce rappel, Christiane.
    Et voilà!.. J'ai envie de revoir le film!.. Comment faire?..

Les commentaires sont fermés.