apéro
Tu prends un tourteau, tu le concasses, réserve la chair, la touille avec un bonne mayonnaise maison et des larmes de tabasco. Tu prends deux mangues mûres, les épluches avec l'économe, tu en tailles des lamelles pas épaisses, à l'aide d'un excellent couteau. A plat, tu en fais de jolis rectangles assez longs (et tu manges aussitôt les chutes, sauf si tu as une salade de fruits à faire après). Tu formes des canellonnis avec les morceaux de mangue, les dresse et les pique d'un cure-dents afin qu'ils tiennent droit et fermés en rond. Tu les remplis de ta mixture de crabe. Eventuellement, tu masques la pointe du cure-dent qui dépasse avec une tomate-cerise. Tu poses chaque canelloni sur une feuille dépinard. Et voilà.
Commentaires
hum...je me mettrais bien à table pour aussitôt tout avouer...que par exemple, lorsque me vient quelque idée de régime je me prépare des carottes Vichy...
Ps ( en forme de clin d'œil matutinal)Suis passé devant La Table Ronde tantôt, en ayant à mon tour des pensées positives ( eu égard à Flamenca et tout ça etc...)
ouh la la, terrible ! tu as une façon de décrire qui fait saliver ! pourtant je ne suis pas une folle de la gastronomie !
terrible ton truc ! ouh la la !
Saharienne, Benoît : merci! Mais le mieux serait de venir gouter çà à la maison, té!..
un de ces quatre volontiers...mais déjà rien qu'en imagination, vé!
Ps:entre le coucher de mes petits sauvageons et le retour d'amour de ma vie, je file nous faire à dîner...en repensant à ce portrait de Candeborde, lu tantôt dans atttitude rugby ...suerte
ah! j'irai voir çà dans attitioude (de moins en moins ovale, non?), té!