Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dépêchez-vous...

... De lire la tribune signée par l'avocat Alain Weber et que publie Le Monde daté d'aujourd'hui (page 19) sous le titre : "Amis Anglais, merci d'avoir gagné!", car elle est brillante et salutaire.

Le chapô du papier, seulement (à vous de voir la suite) : "L'échec français met fin au hold-up de Sarkozy sur la Coupe du monde de rugby".

Je me marre...

 

Commentaires

  • Ba oui, c'était évident. D'ailleurs ça m'a réconforté après la défaite, il y avait au moins un point "positif".
    Petite remarque: lors de la victoire contre les Blacks, les médias nous abreuvaient de photos de Sarko, comme s'il était responsable de la victoire. Le journal du Dimanche, tout en parlant du match, ne montrait non pas des photos des joueurs mais ni plus ni moins que trois photos avec le petit Nicolas. Et oh surprise, aucun journal ni aucune télé ne l'a montré après la défaite contre l'angleterre! Le hasard fait décidément bien les choses...

  • Le JDD (Hachette Filipacchi Medias) appartient à son pote Arnaud Lagardère. TF1 est soumise et est perçue comme une cellule de l'Elysée à Boulogne-Billancourt. Quels égards, issus de la franchise, de la confiance, de la loyauté, un Prince qui gouverne ainsi peut-il espérer des citoyens du pays dont il partage le sol? Aucun. Rien. Je suis dégouté par ce cynisme arriviste...

  • Merci pour l'info...

  • TF1 est tellment soumise que comme le "dévoilera" bientôt un bouquin de Karim Nedjari, la chaîne béton a fait sciemment dans le subliminal durant la coupe en glissant après chaque essai des bleus un plan de sarko. Comme disait ma chère grand-mère, ils chient pas la honte!!

  • Yep! Lire à ce sujet précis l'article de mon vieux pote Serge Raffy dans L'Obs paru hier.

  • A la vérité le papier de Raffy était ma source!

  • (je l'avais senti...)

  • peut-on parler en ce cas précis de french- flair? (bon je me remetss à mon r...)

Les commentaires sont fermés.