Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impudeur/douleur/écriture/servitude

La plupart de mes proches réagissent par mail ou par texto à mon blog. C'est étrange. Soit "on" ne sait pas encore faire avec (il est facile d'écrire des commentaires sur les notes), soit vous continuez de préférer l'intime, le chuchotement, à l'extime et à la mise à nu.

Car il s'agit si souvent du coeur, des tripes et des sentiments montés à cru.

S'agissant de la maladie de mon père, tous, à une exception près, évoquent la générosité, l'amour, le courage.

Je les en remercie.

Puisse mon témoignage à vif servir à amoindrir la douleur d'un ou d'une si, par malheur, un jour, un tel drame le touchait de près.

Tel est mon but, au-delà d'une catharsis personnelle. 

Les commentaires sont fermés.