Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presse-Papier

medium_thumb_Sans_titre.6.JPGPolitis est aux abois et lance un appel (le polithon), pour rassembler un million d'euros avant la fin du mois.

Preuve que la presse est vraiment malade...

(Rendez-vous sur http://www.pour-politis.org/  Et pour les messages de soutien : pourpolitis@orange.fr).

Libé lance son dernier (?) plan de sauvetage. Continuons de l'acheter chaque matin.

Mais bon, Le Monde et le groupe Bolloré (Direct Soir) lancent le 6 novembre un nouveau gratuit, Info plus. Il me tarde de voir çà.

Metro lance une nouvelle formule, fort de son assise enfin marquée.

Axel Ganz va lancer son féminin, Jasmin.

Mais le Français passe désormais plus de temps à lire la presse sur le net et achète par conséquent moins de journaux, surtout quotidiens.

Qu'est-ce que je pourrais lancer, sinon des galets bien plats sur l'eau lisse pour faire le plus de ricochets possible?

Je me le demande, ce soir.

En revanche, si vous avez un (ou deux) million(s) d'euros à investir, je me pose comme rédac'chef, puisque c'est mon métier.

J'ai des projets plein la tronche et de grands départs inassouvis en moi...

 
et pour finir cette note, je vous recommande le blog DES LIVRES ET MOI http://deslivresetmoi.hautetfort.com/ 

 

Commentaires

  • Merci du coup de main !

  • Y'a pas de quoi! Confraternellement.

Les commentaires sont fermés.