Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sharonanar

décorez-moi : j'ai vu basic instinct, deux (comme d'autres lisent deception point, ou d'autres encore vont à lourdes -pfff! les deux, à côté du grand cloué, ils sont même pas sur la photo!). sharon est toujours la plus belle blonde du monde, celle qui, par surcroît, préfère relire tout garcia marquez que se rebronzer le coeur ("car à la fin il faut que le coeur se brise ou se bronze", n'est-ce pas?), celle qui a oublié d'être tarte (et rien dans ma cuisine, hélas... mais "la chair est triste et j'ai lu tous les livres"). elle a du botox plein les nibards, une garde-robe de tarée, une coupe de cheveux qui va faire jurisprudence, un regard dévastateur ayayaye, elle fume comme un gainsbarre, conduit comme un fangio, séduit comme un don juan, mectonne les hommes, et elle possède une nonchalance attractive (genre : bon, c'est fini, ce tournage, je n'ai vraiment pas que ça à faire, moi), des plus délicieuses, au fond = elle se fout carrément du film, sharon, j'en suis convaincu. et ça, c'est vraiment fort! non, pas de décoration, finalement...

Commentaires

  • Cher Léon,

    J'ai enfin pu accéder à ton blog.
    La mise en page est agréable.
    L'ergonomie est bien.
    Les sujets, je n'ai pas encore lu.
    Sur le fond du tréfond, un blog pourquoi faire, pour quoi dire , à qui?
    Moi je ne sais pas.
    Je t'embrasse JPG

  • le blog est un nouveau "vecteur d'influence" (le monde de ce soir -vendredi- consacre un intéressant dossier aux 15 blogs les plus influents du moment dans la blogosphère française, déjà riche de 6 à 7 millions de blogs). Au-delà d'une toile d'humeurs et de critiques, c'est un lieu d'échanges et un media interactif immédiat.
    ¡hasta prontissimo, amigo mio!

Les commentaires sont fermés.