My Blueberry nights
Je n'ai pas encore vu le dernier film de Wong Kar-Wai que déjà je l'aime, à cause de cet extrait de la bande originale, bouleversant comme la houle.
extrait "vérolé" retiré le 28 janvier; Il s'agit de THE GREATEST, de CATPOWER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je n'ai pas encore vu le dernier film de Wong Kar-Wai que déjà je l'aime, à cause de cet extrait de la bande originale, bouleversant comme la houle.
extrait "vérolé" retiré le 28 janvier; Il s'agit de THE GREATEST, de CATPOWER
Commentaires
the greatest qui figure sur le dernier album de catpower. je ne sais plus où, un journaliste en était à se demander si le cinéaste n'avait pas fait le film autour de ce morceau, le quel reveint fréquemment, tourne en boucle, sert de lien...catpower...
Yes! vu le film entre temps. Top!
et bien j'y emmenerai amour de ma vie, ( longtemps qu'on s'est pas englué de bécôts comme deux petits cinéphiles devant un toile) ce soir tiens; au fait , comme ça vite fait, hier vu " le presentiment " d'après un roman d'Emmanuel Bove ( auteur qui me plait bien) avec et de JP Darroussin, topissime...
Bove! J'ai adoré le lire à une époque, aujourd'hui moins.Il paraît que Darroussin (un fan de Bove, c'est d'ailleurs un film de lui, non?) est en effet topissimo là-dedans. J'y materai, un soir ou l'autre. Bon film (aaachh! cette B.O. !...)
oui oui c'est adapté d'un de ses romans, " le pressentiment" et c'est une vraie réussite. pour ce qui est de catpower et de son greatest, voilà bien le genre de morceau qui sera longtemps à lanciner entre nos deux oreilles...( le reste de album est bien mêem si plus en retrait de la scie B-oisée)
Après mon petit love you Bove, oui, juste préciser aux bons soins tes oreilles délicates et connaisseuses, l'existence de l'album " you're free" ( 2003 chez Matador je crois)des Catpower. the greatest dont le titre, éponyme comme y disent, plane sur my blueberry nights avec la magie que l'on sait, est certes un bon disque, sans toutefois atteindre les sommets de you're free. voilà.
merci du tuyau benoît! je verrai çà demain si je peux
qui chante ?
oups! je viens de voir....
ou l'entendre à présent ? moi qui voulais cette douceur pour finir ma journée
Sur votre @, chère Saharienne...
rien... mais trouvé sur you tube... hier, après une mauvaise nouvelle...