Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel avis de recherche

6b8ac5cb36345fc79c58ba95f8bd2839.jpgLes Procidiens d'Oran    

Essai de Jean-Pierre Badia

(éditeur inconnu)

L'histoire de l'immigration des habitants de Procida vers Oran et Mers-el-Kébir, au travers d'anecdotes et de faits historiques.

Cet ouvrage, paru en 1956, n'est plus disponible.

Si vous en (s)avez un quelque part, je prends! LM

Commentaires

  • Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre site. J'ai eu la chance naguère, d'acquérir votre livre- le parler pied noir- Super, un collector maintenant. (1986).
    J'ai découvert un commentaire dédié à mon livre-essai "Les Procidiens d'Oran". J'ai relévé une petite erreur, ce n'est pas grave, mais je la corrige. Ce livre est paru en 1998 (et non en 1956)
    Mon livre n'a pas d'éditeur. J'ai tout fait moi-même, et inséré les illustrations une à une à la main. Un travail d'artisan consciencieux. Tout a été vendu, il ne reste que quelques exemplaires dans la nature qui se vendent à un prix de collectionneur, soit 55 euros + port. ( dernier prix connu) Ce qui me désespère, car mes ventes individuelles n'avaient pas remboursées mon investissement. Mais au diable l'avarice, l'histoire est belle. Cordialement,JPB

Les commentaires sont fermés.