Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N&B

medium_DSCN4246.JPGmedium_DSCN3554.JPGmedium_DSCN3931.JPGmedium_DSCN5669.JPGmedium_DSCN3956.JPGmedium_DSCN4923.JPGmedium_DSCN4360.JPGParis, Londres, Vienne, Naples.

Photos :

© MARINE MAZZELLA.
 

Commentaires

  • très belle photos , bravo , j'avais déja apprécié les "verres" ,
    d'accord aussi pour la note du dessus , qui figure parmis les inombrables absurdité que l'on peut entendre et qui me semble être finallement une incompréhension d'un monde pour un autre , une tentative de captation de l'esprit humain qui voudrait en faire un produit , je vais peut être trop loin ( j'ai été voir "bamako" avec débat sur la dette , hier !) mais ça m'y fait penser

  • Merci pour le compliment sur les photos en noir & blanc : je transmettrai à l'auteure (ma fille!).
    Voilà! -Bamako... Je ne l'ai toujours pas vu. Vous me décidez à y aller.

  • je vais faire une entrée sur bamako mais je peux vous dire que c'est très beau et très fort , et que ça ne mache pas ses mots , mais j'aime ce cinéaste , je ne suis sans doute pas objectif ,
    on y voit aminata dramane Traore faire un réquisitoire et plaider pour l'afrique telle qu'elle sait le faire , ( l'étau , acte sud) et d'autres portraits et plaidoiries très belles , et un cadre fabuleux très intéressant dont nous parlerons peu être quand vous l'aurez vu !
    L

Les commentaires sont fermés.