Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'en fume trop, je sais...

Tous les cigares finissent en fumée.
Proverbe Brésilien

Le cigare est le complément indispensable de toute vie oisive et élégante.
George Sand

Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare ! Voilà pourquoi je suis deux cents pour cent en forme.
Winston Churchill

A woman is only a woman, but a good cigar is a smoke.
Rudyard Kipling

Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare.
Groucho Marx

Un bon cigare d’outre-mer ferme la porte aux vulgarités de ce monde.
Franz Liszt

Un bon havane est une des meilleures choses que je connaisse.
Somerset Maugham

Le cigare est le meilleur moyen de mettre à mort le temps.

Alfred de Musset

Stéphane Mallarmé, répondant au questionnaire de Proust, répondit : Votre rêve de bonheur ? –Rêver. Votre plus grand malheur ? –Ne pas allumer de cigare.

Petite parenthèse perso (une fois n'est pas coutume. Je serai pardonné?) : cette littérature ne m'empêche pas d'en fumer jusqu'à trois chaque après-midi, tout en écrivant. C'est vraiment trop. Et un budget intenable, de surcroît. En revanche, comme je ne bois plus une seule goutte d'alcool depuis le 13 mars (je refuse même le boeuf bourguignon et le chocolat à la liqueur), j'ai perdu 6 kilos en 18 jours.Yep! 

Commentaires

  • 12 ans que je ne fume plus ni cigare, ni pipe , ni cigatettes, ni rien d'autre , snif , et je ne bois plus rien non plus ! inavouable ! .

  • Si, c'est avouable.

  • quatre ans sans clope...
    c'était mieux avant
    ma voisine sent la sueur

  • Je viens de passer un peu de temps sur votre blog : encore bravo, pour ces haïkus, pour ces masques, pour votre sensibilité.
    Allez-y, amis blogeurs! RV chez Aliquante/haïkus...

  • Oui, chaque matin quelques taffes d'Aliquante afin que la journée parte en tas de fumées poétiques

Les commentaires sont fermés.