Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne pourrai pas passer te voir, Léon

marilyn_monroe_7.jpgUn message de Marilyn, ce matin, au dos de cette photo, m'annonce qu'elle ne pourra pas passer me voir à la librairie bordelaise Mollat, cet après-midi, afin que je lui dédicace mon dernier bouquin.images.jpg

Megan Fox, tombée en panne sur l'A10 (photo prise avec son téléphone, car je ne voulais pas la croire), sera absente elle aussi  -je le regrette sincèrement, a-t-elle ajouté sur son message...

Comme il s'agit des deux seuls mots d'excuse qui me soient parvenus, je m'attends à une affluence record...


Commentaires

  • ben moi aussi , hélas trois fois hélas,je ne pourrai pas en être, ça m'apprendra à laisser conduire ma Megan...toujours la même histoire avec elle, faut qu'elle fonce et voilà bravo Megan! vraiment là j'enrage...une Juva 4 flambant neuve en plus...

  • Normal!
    Ce midi j'avais rencard avec Marylin...
    Et je suis en tête à tête avec Megan ce soir!
    Du coup, j'pouvais pas y être non plus!

    Superbe la photo de Marylin!

  • Bon, merci les petits d'avoir veillé au grain des poules. A propos, je leur ai signé un ex. à chacune, j'en fais quoi? Vous leur direz de passer!..

  • tiens, maryline ! belle photo. Celles de ta fille sont splendides!

Les commentaires sont fermés.