Nos années Beach Boys
Les hasards du surf... sur le Net m'ont fait tomber sur le site de mon club de surf dans les années 70 : le O Surf Club * : www.osurfclub.fr La Chambre d'Amour, Peyo, à l'eau toute la journée, toute l'année, sauf à marée haute...
Ces années insouciantes, ensoleillées, me donnent un vague à l'âme aujourd'hui.
Mais je porterai le tee-shirt du club lorsqu'il sera disponible.
Et si les crampes aux mollets, au contact de l'Océan de novembre, me fichent la paix, je resterai à l'eau avec mon fils pendant les vacances de Toussaint, té.
---------
* Je l'évoque d'ailleurs à la lettre A comme amour, Chambre d', dans Le Sud-Ouest vu par ma pomme, parti se faire imprimer en Italie et qui se posera dans toutes les bonnes libraiires le 5 novembre.
Commentaires
Pratiquer un sport qu'on aime avec son enfant est un plaisir rare, qu'il faut apprécier goulûment, dont il faut s'imprégner... car on pressent qu'il n'aura qu'un temps !
Ô combien... Je déguste, savoure, prends conscience, observe, et c'est du bonheur pur, du concentré, du jus, du sirop, des pétales, des ailes de papillon au bout des cils et des mots.
Merci de votre pensée.
Le surf est un magnifique sport et la plage de la chambre d'amour un spot des plus célèbres d'Anglet sur laquelle j'ai effectué mes premiers essais... infructueux :-)