Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelquefois je me dis

DSCF0615.JPG...que c 'est trop nombriliste,un blog : j'y fourgue mes papiers qui paraissent ici ou là, mes humeurs, mon travail d'écriture en cours, je parle des bouquins qui m'ont plu, tout çà. En échange, rien, presque rien : quelques visiteurs amis, deux ou trois passagers condescendants ou acides, nada mas. Il faut que ça change, mais comment? Alina a fermé le sien. Dois-je persévérer?

photo prise à Paros (Grèce), d'une fenêtre colmatée à la va-comme-je-te-pousse, et qui donne ce résultat graphique inattendu et, à mes yeux, très intéressant. 

Commentaires

  • où sont les photos de grèce?J'y pars ,avec mes livres,dimanche

  • désolé, cher claude haber, je consulte à l'instant mes mails depuis un hôtel de carthage (tunisie) : je ne pourrai rien télécharger d'ici! bon voyage quand même...

Les commentaires sont fermés.