Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur France Info aujourd'hui

Le Livre du jour, par Philippe Vallet. France Info ce 15 novembre (à 5h25, 6h42, 11h55, 13h12, 16h12, 22h25 et 0h15 ) -cliquez sur ce lien : "Chasses furtives", de Léon MazzellaBonne écoute.

Pratique : le livre peut être commandé directement chez l'éditeur (Frais de port offerts. Expédition sous 24h). Cliquez sur : http://www.editions-passiflore.com/35-chasses-furtives.html -ou commandé à votre libraire, bien sûr, s'il ne l'a pas encore.

Commentaires

  • Je vais l'acheter, mais avant il faut que je finisse "L'âme du monde" de Lenoir, j'ai aussi sous le coude "Un repas en hiver" d'Hubert Mingarelli, le dernier Olivier Adam et dans un autre registre "Et puis Paulette". Si votre livre n'est pas chez le libraire, il aura donc le temps de le commander. J'ai lu le petit extrait, il va me plaire j'en suis certaine.

  • Merci Claire. Vous me donnerez votre avis.

  • D'accord. Mais en attendant je vais mettre sur mon blog le lien pour "La bière est une femme" un très beau texte. Je me suis régalée...à le lire.

  • Pouvez-vous mettre le lien avec votre blog, car votre signature n'en comporte pas. Merci, en tout cas, de ce geste.

  • Le lien de mon blog- Je suis une dilettante en écriture, j'écris parce que j'aime ça et finalement j'ai des lecteurs du monde entier. Il suffit de cliquer sur l'onglet rouge qui est sur le côté pour voir d'où viennent les gens qui lisent mon blog. J'ai aussi une gazette pour faire partager mes goûts de lecture, j'acris commeje parle, alors soyez indulgent.

  • Hum... Je ne vois toujours pas de lien qui permette de découvrir votre blog. Pouvez-vous au moins nous en donner le nom, afin de pouvoir le chercher sur la Toile. Merci.

  • http://scrabbleblocnotes.blogspot.fr/

  • Je mets le lien de mon bloc-notes et sur mon bloc notes il y a le lien de ma gazette et de mon site de scrabble.

    http://scrabbleblocnotes.blogspot.fr/

  • Bravo (vu, parcouru, j'y retournerai) et merci pour la mention de mon texte sur la bière, chère Claire.

Les commentaires sont fermés.