Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Onirio

ONIRIO - EDITION LIMITEE 2011 NESPRESSO - CAPSULE 3.jpgOnirio. C'est le nom rêveur de la nouvelle capsule de Nespresso. Elle est d'un blanc ivoire, nacré même, redoutablement chic et le café est d'une douceur rare. Velouté, enveloppant, suave, ce café éthiopien possède des flaveurs insoupçonnables de fleurs blanches comme le jasmin, lesquelles nous éloignent du café stricto sensu pour nous inviter dans un palais des Mille et une nuits. A l'instar d'un thé rare, Onirio invite à la conversation déliée sur le tapis, l'après-midi. Ce café onctueux, presque crémeux, est néanmoins dense, puissant même -mais à la manière d'une danse du ventre : c'est le regard de celle qui expose ses hanches qui retient davantage l'attention que sa houle renversante. Nespresso suggère d'adjoindre Onirio à des recettes à base d'agneau, ou de cabillaud, ou encore de poire, dans lesquelles coriandre, sésame, gingembre, soja et cardamome augmentent le caractère oriental de ce café singulier. Rimbaud n'est pas très loin... (0,37€ par étui de 10).

Commentaires

  • encore une saleté onéreuse et polluante.

  • elles ne le sont pas moins à tribord.

  • intéressant, si j'avais su j'aurais acheté la cafetière qui va bien. Remarque, ça peut s'offrir ou se boire au boulot. Bonnes fêtes à toi.

  • => Caro : pour te souhaiter de bonnes fêtes, c'est trop tard. Du coup... Bonne Année! En général, je dis : Voeux A Volonté! Alors, en Douze, on tire sur tout ce qui bouge et qui renifle le pas drôle, le pas bon, le pas gai, le tristounet, le nabot, le mensonge, l'hypocrisie, le ciel gris, le regard torve, la peau de banane, le coup de couteau dans le dos... Bref, on s'efforce tous d'êtres humains, soit un peu animaux, donc pas trop dévoyés par les saletés qui grippent notre cerveau -OK? / A+

Les commentaires sont fermés.