Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui?

2110 pages de ce blog feuilletées ou lues hier, dont plus de la moitié à 11 heures. Zéro commentaire de la part d'à peine une centaine de visiteurs uniques. Je ne sais pas qui ils sont, qui vous êtes, si vous repassez par là. Mais je m'étonne à chaque fois de cette absence de réactivité. Moi qui pensais qu'un blog était avant tout un lieu d'échange, je m'aperçois que c'est un champ de fleurs sauvages et d'herbes folles où l'on cueille au gré... "Servez-vous".

Commentaires

  • Un champ plutôt bien cultivé cher Léon.
    Un champ où nous prenons plaisir à venir cueillir régulièrement les fruits de tes passions.....

  • Des fleurs, des perles et quelques gros cailloux...
    Laissez à chacun le temps de découvrir ce qui ce passe ici. On plonge parfois avec vous dans des tréfonds qui peuvent laisser sans voix.
    Un jour où l'autre, ces silencieux qui vous observent et vous feuillettent viendront déposer un peu d'eux même. Pour vous remercier.

  • Me voilà rassuré, et je vous imagine, vigilantes, feuilletant, silencieuses.
    Je saurai attendre, AVD, que vous veniez déposer un peu de vous-même. Je vous en remercie déjà.

Les commentaires sont fermés.