Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

puisque on ne peut plus rien cacher...

2115784670.JPG

 



 

Voici ce que le site de la fnac annonce.

Il est grand temps que je remette le manuscrit définitif à mon éditeur!..

Donc : merci par avance d'en réserver, chacun, une douzaine d'exemplaires chez votre libraire...

http://livre.fnac.com/a2237852/Leon-Mazzella-Philosophie-gourmande-du-sud-ouest?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=9&Fr=0 

 

 

 

Commentaires

  • Tiens tiens... t'es né à Bayonne toi maintenant... on aura tout vu...

  • On aura tout "lu"... J'ai vu cela en effet. Preuve que n'ai pas rédigé cette note, découverte cet après-midi. J'en ferai un rectif. en temps utile. Dans l'attente, mon lieu de naissance exact figure dans la rubrique "à propos" de ce blog.
    Merci de ton implacable sagacité, Ileana-Babelle.

  • Une douzaine de la philo...prochain ouvrage par le roi de Bayonne...bon j'ai une immense parentèle et plein de joyeux camarades qui lisent, ça devrait le faire...

  • promis j'en réserve un , ça rentre tout à fait dans mes centres d'intérêt ! ça sort quand ?

  • Yep! Merci Benoît! et longue vie à ta parentèle et à tes amis! Merci lam! Mercis.

Les commentaires sont fermés.