Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tauromagia

De Capote, c'est le titre de ce morceau extrait de Tauromagia, de Manolo Sanlucar. Demain j'aimerais bien être à Arles. A propos, dans Le Monde daté d'aujourd'hui, évitez le portrait insipide de Juan Bautista par ... Francis Marmande. Première fois, pour moi, qu'il trempe sa plume dans du jus de navet. ¡Que pasa, Francis! T'as la grippe ou quoi?


podcast
 

Commentaires

  • je ne comprends pas , chez haut et fort ( comme son nom l'indique , il y a bien un symbole de haut parleur par lequel on peut accéder à ses fichiers audio , et par ce biais là , en faire profiter les bourlinbloggueurs , n'est il pas ?
    bon , c'est vrai ça ne m'empêche pas de revenir , c'est que le texte est de qualité et les infos de premier bec , sans mentir si votre ramage etc ...
    bon , tant pis ...

  • me suis fait, quand même, mettre de côté le monde, histoire qu'on discute et peut-être qu'on dispute, de tout ça à tête reposée ( hier au sdf, j'ia goûté à la première bière de mars, à ras bord remplie de giboulée pouah...) sinon, en Garibaldi vous êtes so chic....bien senti pour le côté proustien du grand Faulk

Les commentaires sont fermés.