Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALERTE !

je vois avec stupeur, à l'instant même, dans la colonne "derniers weblogs mis à jour" (c'est le cas de le dire), le blog des élus front national de lorraine... je clique et je referme aussitôt pour écrire cette alerte :

comment se fait-il que sur hautetfort, a priori fréquenté par du littéraire notamment, nous ayons ce genre de voisins nauséabonds?

je m'interroge sur le principe modérateur des blogs.

existe-t-il sur hautetfort?

qui peut me répondre.

car si le fn s'invite avec tant de facilité ici, moi je me casse fissa de hautetfort.

"pas de liberté pour les ennemis de la liberté"...

Commentaires

  • Eh oui Léon, ils ne sont pas les seuls, sur haut et fort beaucoup de représentants de diverses droites extrêmes... Raison de plus pour ne pas leur abandonner la place, non ?

    Je t'embrasse, :-)

  • La première fois que j'ai vu ça j'ai enlevé la catégorie "derniers wblogs mis à jour"

  • Bon, Alina, ok : je reste. Ton argument m'évoque le mot résistance. Mais qui modère cela? Pouvons-nous, toi et moi (d'abord) tolérer une telle cohabitation?

    Paul, est-il judicieux de faire l'autruche (en virant la catégorie pour ne plus la voir)?
    Prenons le temps de méditer tous les deux la proposition d'Alina : ne pas laisser la place libre pour qu'ils continuent d'envahir l'espace. Maintenir nos positions -du moins spatio-temporelles (et a-idéologique pour ma part). Ouaip... A voir.

    Mais cela me pose quand même problème, ce soir.

  • Je traite ça comme du spam, spice ham, rentre dedans dégoûtant. Je ne fais pas l'autruche même si mon blog est particulièrment désert de commentaires ! pour preuves quelques textes avec Fatima, Hagira des poésies persanes des photos sur le Liban sur les belges, sur la mythologie noire enfin ! oh !!

  • D'accord avec Alina : il ne faut pas laisser la place aux ennemis de la liberté... des autres. Si tout le monde s'en va parce qu'ils y sont, il ne restera plus qu'eux. Et ça ce serait dangereux. Ce qui serait bien ça serait que tu donnes le nom du blog, comme ça ça leur ferait des visiteurs en moins. Moi je n'ose pas ouvrir les blogs mis à jour de peur de leur faire une visite en plus. T'inquiète, Léon, tant qu'il y aura des gens vigilants comme toi, comme Alina, comme moi, no passaran bien loin.

  • tu as raison, fisso, entrons en résistance et occupons le terrain, ça barrera un peu la route à ces schtarbés
    merci

Les commentaires sont fermés.