Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KallyVasco, ce blog, que je surnomme "mon chien", a dix ans aujourd'hui même

mur machine à écrire.JPG

Bon, et bien, je continuerai de le nourrir. Merci de votre fidélité. Vous êtes des centaines chaque jour à feuilleter des milliers de pages parmi ces dix années d'archives. Et, même si vous avez fait migrer la plupart de vos commentaires sur ma page facebook, et parfois sur mon compte Twitter (il fut un temps où c'était la foire, ici : les commentaires pleuvaient et croisaient le fer), je sais cette source-ci assidument visitée. L.M.

 

Commentaires

  • Continue donc de nous faire vibrer, ami Léon.

  • souvenirs des lundi matin au lyçée de bayonne a nous raconter nos dimanche de chasse c etait il y a longtemps !

Les commentaires sont fermés.