Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

661 / 13 524

téléchargement.jpegDans la seule journée d'avant-hier, 28 novembre, 661 visiteurs uniques ont vu/lu 13 524 pages de ce blog : c'est pas mal, et c'est je pense un record depuis que j'ai ouvert KallyVasco il y a bientôt huit ans. Merci, chers visiteurs, de votre curiosité, de votre passage, et bienvenue à la case commentaires. Ce blog repose sur le principe de partage, car je n'aime rien comme faire passer lorsque quelque chose me touche, et c'est pourquoi (principalement) j'écris, ici et ailleurs. Chacun est donc invité à s'exprimer sur KallyVasco. Ainsi que sur la page facebook et sur le compte twitter éponymes. 

Commentaires

  • 8 ans, déjà...Tempus fugit et nos tempes grisonnent avec pondération. Pfioulàlàlà. Bravo à Kally. Longue vie à Vasco.

  • Merci Benoît! Et ça continue d'augmenter : 16 708 pages lues / vies hier...
    Et, tu sais quoi? -Ca leur plait davantage, nos tempes grises.

  • Une pensée émue pour toi aujourd'hui l'ami... Me promenant par hasard rue St Honoré, j'ai croisé attablé à une terrasse Mr Joël Dupuch. Grosse poignée de main franche, non moins grosse voix chaleureuse et sourire à percer les nuages. Quelques mots échangés, rencontre fugace mais néanmoins inoubliable...

    Gero arte camarade.

  • L'ami Joël!.. Merci du clin d'oeil, Sylvain.

Les commentaires sont fermés.